Abla Volta…


Bonjour tout le monde!

Me revoilà pour un nouveau départ. J’ai décidé de changer d’hébergeur car mon ancien blog ne me laisse pas autant de libertés que sur WordPress.

Je vais essayer de vous faire partager ma passion pour la mode et mes créations de vêtements, d’accessoires et de sacs conçus au fil des jours. En espérant que cela vous plaira, et que l’on pourra échanger ensemble. Je serai ravie de découvrir votre univers alors n’hésitez pas à laisser vos réactions.

A bientôt.

Abla Volta 🙂

A propos La penderie de Chloé

Blogueuse mode
Galerie | Cet article, publié dans A propos du blog, Abla Volta, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

