In Fashion Munich #2

Et voici un autre aperçu de mon stand. Cette fois, un beau panorama de mes créations ! Comme vous pouvez le voir, je raffole des tons chauds. Au programme: du noir, du marron, du beige, du bordeaux et une touche de bleue.

A très vite pour de nouvelles aventures 🙂

ABLA VOLTA (FacebookHellocoton)

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos La penderie de Chloé

Blogueuse mode
Cet article, publié dans Abla Volta, Salon de la mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour In Fashion Munich #2

  1. Minda dit :

    Ca donne envie ! tu es à Munich jusque quand?

  2. C’est vraiment sympa en tout cas =)

  3. agnes dit :

    Déjà de loin j’ai déjà vu des choses qui me plaisent beaucoup…..à quand sur Paris

  4. annegaelle dit :

    ce stand m’a l’air rempli de bien jolies choses!!!!
    encore des envies de craquage!!!
    bisous
    AG

  5. Nathalie dit :

    ça a l’air vraiment sympa. J’espère que le salon s’est bien passé.

Laisser un commentaire

