En beauté avec Ouadaï Cosmetics

Ouadaï Cosmetics

Aujourd’hui, parlons beauté !  Car j’ai envie de partager avec vous un véritable coup de cœur cosmétique…

En effet, ma peau étant très sensible avec tous les aléas que peut avoir une peau noire, je n’ai jamais réellement pu trouver LA marque de maquillage idéale !

Alors quand j’ai découvert Ouadaï Cosmetics, j’ai tout d’abord était séduite par les charmants packagings vert et or qui invitent à la naturalité, leur large choix de coloris et par leur jolie philosophie que je vous invite à découvrir sur le site de la marque : http://www.ouadai-cosmetics.com

La grande surprise, car étant moi-même adepte de produit biologique a été de m’apercevoir avec joie que la totalité de la gamme est certifiée bio ! Et après avoir testée quelques produits, ces petits bijoux de beauté se révèlent d’une extrême douceur pour ma peau, les textures couvrantes à souhait et les coloris sont d’une très belle intensité ! De plus, la tenue est très agréable et juste quelques retouches sont à prévoir dans la journée.

Le petit plus, pour celles qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les couleurs proposées, il est possible d’imaginer votre produit en écrivant à celle-ci 🙂

PS : les photos mannequin de Ouadaï Cosmetics ont été réalisées par Mario Epanya, le photographe qui avait également fait ma série sur mes bijoux « Out of Africa »

A propos La penderie de Chloé

Blogueuse mode
Galerie | Cet article, publié dans Humeur et Inspiration, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

