La robe de mes rêves…

En tant que créatrice, je réalise mes robes selon mes inspirations du moment, mes humeurs, les attentes de mes clientes, etc, etc.

Mais comme chacune de nous, j’ai également des petites pièces « Fantasmes » dans ma penderie. Ce que j’entends par là, c’est, vous savez… cette tenue qui fait toute la différence… Que l’on brûle de porter à une occasion spéciale pour montrer à quel point on est heureuse d’être une femme ! Pour faire des envieuses ! Pour se la raconter tout simplement 😉

Parmi les nombreux choix de robes de soirée et de mariée que je propose, j’ai donc quelques préférences (Ouh la vilaine !) et mon dévolu se porte indubitablement sur ma petite robe noire Bégonia (cf photo) en soie Georgette noire et en dentelle de Calais, à la fois simple et sophistiquée, où les fleurs si fraîchement écloses symbolisent une féminité épanouie ! 🙂

Plus discret, l’ensemble Wendy (cf photo) est également mon chouchou ! Sa fluidité suggère et son panneau en dentelle de Calais attise toutes les pensées…

Et vous, qu’elle est donc votre tenue préférée, celle qui vous fait fantasmer ?!! 🙂

Abla Volta - Ensemble Wendy

Abla Volta - Robe Bégonia

A propos La penderie de Chloé

Blogueuse mode
Galerie | Cet article, publié dans Abla Volta, Collection A/H 2013, Humeur et Inspiration, Mode, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La robe de mes rêves…

  1. nini56730 dit :

    superbes

Laisser un commentaire

