Quand Abla Volta tire sur le jaune !

Coucou tout le monde !

Malgré un temps qui n’est pas encore de saison sur Paris, je vous envoie quelques rayons de soleil avec mes toutes dernières créations Flora (Robe) et Lily (Top) que je vous présente en avant-première !

Robe Flora Abla Volta – Dentelle de Calais et soie Georgette jaune

Si à défaut de faire apparaître le soleil, elles vous apportent pep’s et bonne humeur, alors j’aurai tout de même gagner mon pari ! 😉

Top Lily - Soie Georgette jaune

Top Lily – Soie Georgette jaune

On ne désespère surtout pas, l’été va bientôt arriver, j’en suis sûre 😉 !

A propos La penderie de Chloé

Blogueuse mode
Galerie | Cet article, publié dans Abla Volta, Cocktail, Collection A/H 2013, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

